Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume des Anges
La Plume des Anges
  • A travers ce blog vous trouverez des messages qui m'ont été transmis par l'Archange Gabriel, le Padre Pio, et bien d'autre êtres de lumière . Venant à notre rencontre pour nous montrer la voix à emprunter. Médium, écrivain, passeur d'âmes, exorciste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 novembre 2017

L'élévation Spirituelle.

 

 

L’Elévation spirituelle que l’Homme peut obtenir lui parviendra par son humilité acquise dans sa vie.

Par là, il vous est donné la possibilité d’éveiller votre conscience à toutes nouvelles choses. 

Bien entendu mes Frères, vous êtes libres de vos propres choix d’emprunter le chemin qui vous plaira de suivre. Cela est vôtre libre arbitre (liberum arbitrium).

Aussi long  que puisse être ce chemin, soyez certain qu’il vous conduira à mon Père si tel en est votre désir.

Mes Frères, par la connaissance et la compréhension des Saintes Écritures, elles révéleront en l’être humain le besoin d’entamer sa quête spirituelle et d’entreprendre la longue route vers une ascension qui comblera chacune de vos interrogations au fur et à mesure ou vous la ferez progresser. 

Ne blâmez l’ignorant qui vous traite d’absurde, bien au contraire mes frères, voyez en lui le futur compagnon qui accompagnera vos pas vers mon Père.

Une fois cette première avancée vers une spiritualité qui vous élèvera peu à peu, vous permettant ainsi de gravir les marches qui vous rapprocheront de nous, vous devriez faire face à une autre sorte d’épreuve.

D’énormes efforts vous devrez effectuer pour que votre âme puisse se défaire de ses plaisirs terrestre qui vous captivent et empêchent votre âme de se tourner vers cette élévation.

Pour cela mes frères, tournez votre regard vers un monde d’amour, demander et vous recevrez.

Du courage vous sera grandement nécessaire, parce qu’on ne quitte pas sans douleur ce que l’on possède avec joie et parfois par la perversion.  

Sachez mes frères que l’on ne donne qu’à ceux qui ont persévéré pour avancer vers cette ascension. 

C’est dans la foi et la prière que vous obtiendrez la clarté en ce monde de ténèbres, qui pourtant à toutes les connaissances pour un éveil commun. 

Aujourd’hui pourtant sans le secours d’une puissance supérieure, peu sont ceux capable de se débarrasser d’une souffrance si grande qui vous incombe.

C’est en venant en aide à la faiblesse d’un plus faible, que l’on peut recevoir du secours d’un supérieur pour soi même, par conséquent mes frères: Je vous le dit  « Bienheureux les miséricordieux «Beati qui lugent », parce qu’ils obtiendront miséricorde. » «  Malheureux les scribes et pharisiens car leur âme est aussi vide que le coffre rempli de ce trésor qu’ils pensent avoir acquis. »

Le monde dont je vous parle mes frères, est un monde où pour seule richesse qu’il vous sera permis d’emporter est celle de votre coeur. Pour seule souffrance, il vous sera permis d’emporter, celle que vous aurez ôtez à vos frères.

C’est dans la pureté du cœur, dans la sagesse de l’âme, qui, forte de la conscience de ses bonnes œuvres accomplis, qu’est capable de contempler le souverain, s’ouvrant à elle.

La sagesse même, c’est-à-dire la contemplation de la vérité, qui pacifie l’homme tout entier et le rend semblable à Dieu 

« Bienheureux les pacifiques, parce qu’ils seront appelés enfants de Dieu. »

 

Il s'assit sur la montagne des Oliviers. Et les disciples vinrent à lui poser cette question : Dis-nous Seigneur, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde 

 Jésus leur répondit : Prenez garde de ne pas vous laissez séduire par le malin.

Car plusieurs viendront en mon nom, Ce réclament être mes serviteurs.

Ils séduiront beaucoup de gens, et les conduirons dans d’horrible tourmente.

 Vous entendrez parler de guerres certain vivrons ces tragédie qui ne sont que le fruit du mal régnant parmi vous, celui là même que beaucoup parmi vous vénère par cupidité et facilité. Mais en vérité je vous le dit il ne sera que conduire vos peuple vers son agonie.

Gardez-vous d'être troublés par cela, car il faut que ces choses arrivent elle sont se que vous avez créer en tout temps. Mais ce ne sera pas la fin, car mon Père à fois en vous et sais voir, en vos coeur l’amour qu’il peut en sortir. 

Une religion en mon nom s'élèvera contre les autres, et essayera de déstabiliser le monde, sèment la terreur entre les different royaumes. 

En divers lieux, des famines et des tremblements de terre se produirons. 

Tout cela n’est que le commencement des douleurs nécéssaire pour que vous puissiez parvenir à cette ascension dont je vous est parler récemment. 

Ceux parmi vous qui rejèterons le pouvoir du mal, pour recevoir en eux la Sainte lumière. Cela même je vous le dit. Il seront rejeter par beaucoup d’entre vous.

Livrer à des violences physique, haïs de beaucoup d’entre vous, à cause de mon nom. Alors ainsi plusieurs d’entre eux se résigneront et succomberont à la facilité. 

Plusieurs faux prophètes a travers de nouvelle religion, secte et autre nouvelles discipline s'élèveront, ils séduiront à nouveau beaucoup de gens. Et, parce que l’iniquité se sera accrue, l'amour du plus grand nombre se refroidira, avant de trouver le véritable chemin qui vous permettra d’entreprendre cette ascension communément.

Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin trouvera le chemin qui apportera les réponses à ses interrogations et par cela permettra à son âme de s’élever. 

Par cela il sera établie une nouvelle terre ou la paix sera, et laissera place à une nouvelle génération d’homme apprenant à exploiter toutes les capacité que mon Père lui à donné, dont il en méconnait encore aujourd’hui sa cas intégralité… 

Instruisez-vous mes frères, par la foi, la prière, dans le pardon. Ne cherchez pas, autour de vous le signe que vous ne pouvez percevoir quant vous.

De même, quand sera venu le temps pour vous, en vérité je vous le dit vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme ne vous à jamais laissé seul. Même les nuit les plus sombres il à était là, à vos côtés pour vous tenir la main.

Mes frères, que ses mots puissent vous permettre de prendre conscience que l’humanité doit aujourd’hui cesser, de se torturer, de se faire la guerre pour quelque raison quelle puisse être, car en vérité aussi juste puisse t’elle vous sembler. Elle n’est que la représentation du mal, qui met tout en oeuvre pour vous empêcher aller vers cette ascension.

Didier.Guy

 

plume d'ange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité