Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume des Anges
La Plume des Anges
  • A travers ce blog vous trouverez des messages qui m'ont été transmis par l'Archange Gabriel, le Padre Pio, et bien d'autre êtres de lumière . Venant à notre rencontre pour nous montrer la voix à emprunter. Médium, écrivain, passeur d'âmes, exorciste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 novembre 2017

Message Céleste

Il est parfois difficile d’accepter de comprendre certaine chose ou événement passé, voir présent.

Vous me dite, je ne peux pas pour l’instant cela n’est pas possible. C’est trop présent, trop proche ou encore hier cela était. 

Comment dire mes enfants, comment dire que vous passez la plus grande partie de votre temps à essayer de comprendre le passé au lieu de préparer l’avenir.

Votre passé n’est plus à comprendre, puisque il fut. 

Alors accepter le et tourner vos coeurs vers un avenir qui sera vous donner un passé plus lumineux.

Regarder autour de vous et dite moi ce que vous percevez, non je ne vous demande point de me dire. 

Je vois toute la souffrance qui est en moi.

Je vois toute cette méchanceté qui m’est faite.

Je vois ma vie passé, et rien ne change mon avenir est compromis, je sais qu’il ne sera pas meilleur que mon passé.

Voilà mes enfants ce qui vous anime, voilà ce que vous me dite chaque jours.

Alors que si dans vos souffrances passé, vous pouviez y voir, la force et le courage qu’il vous a fallut pour surmonter toutes ses souffrances.

Alors qu’au lieu d’y voir toutes ces méchancetés dite ou faite à votre encontre, vous y voyez une aubaine toutes ces personnes vous faisant du mal vous ont permis de comprendre certaine de vos erreurs que vous n’étiez en mesure de percevoir seul. Ces méchancetés dites ou faites à votre encontre vous ont libérer de ces personnes ne sachant pas vous percevoir comme vous l’êtes vraiment.

Alors que votre passé ne semble changer en rien votre avenir, votre avenir semble se répéter en votre passé. Ne voyez vous pas que ce passé si difficile et ce présent si dur à accepter, est l’instant présent si merveilleux qui vous est donné pour permettre à votre futur de créer en vous un passé plus lumineux.

Mes enfants en ce qui vous semble être difficilement acceptable en cette vie, je vous le dit il en est que ce que vous souhaitez qu’il en soit. Alors unissez vous, échangez, partagez ensemble sur ce chemin qui est commun à vous tous. Ensemble vous trouverez la voie commune. Seul face à vous même vous trouverez la beauté qui est en cette vie qui est vôtre. 

Didier.Guy

plume d'ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité