Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume des Anges
La Plume des Anges
  • A travers ce blog vous trouverez des messages qui m'ont été transmis par l'Archange Gabriel, le Padre Pio, et bien d'autre êtres de lumière . Venant à notre rencontre pour nous montrer la voix à emprunter. Médium, écrivain, passeur d'âmes, exorciste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 novembre 2017

Prémices du Matin

Prémices du Matin

A vôtre réveil rejeter toutes vos pensées inutiles toutes celles

qui ne sont que des obstacles à votre bien être. Faite en sorte

que l’ennemie de votre salut ne puisse se vanter, d’être le

premier à attirer votre attention au réveil.

Offrez vos premières pensées à Dieu, remerciez le de vous

transmettre son Amour.

Adressez vous à Dieu en lui disant:

Mon Dieu vers vous se tourne ma première pensée.

Mon amour et ma foi vous appartienne Seigneur, daignez les

recevoir et en prendre possession, afin qu’aucune créature

servant le malin ne puisse les partager avec vous.

C’est pour vous servir Ô mon doux Jésus que je me lève avec

un coeur rempli de joie, car je sais que cette journée me sera

douce en vôtre compagnie.

Accordez moi votre sainte grâce, combler moi de votre

bénédiction.

Guidez moi vers la vie éternelle pour que je puisse vous servir.

Amen

Didier.Guy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité